L'autre Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le danger n'est pas là où on le crois!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je haie le shopping encore moins en ce moment! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eve BroomanEve Brooman




Messages : 79
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Pas avec toi LOOSER


Dans la tentation
Your fucking life!:
Your nice links. :

Je haie le shopping encore moins en ce moment! [LIBRE] _
MessageSujet: Je haie le shopping encore moins en ce moment! [LIBRE]   Je haie le shopping encore moins en ce moment! [LIBRE] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:16

Je haie le shopping encore moins en ce moment! [LIBRE] 797888tumblrlesmt1xoGA1qg9r8po1500

    Rester enfermée encore et toujours dans cette appartement qui prenait un étage entier, personnellement j'en pouvais plus! Les Cooper sont sympa de nous avoir accueillit, mais personnellement je m'en serais bien passer! Surtout de ce Adam, ce type est une vraie enflure ma parole! Il ne cesse de me regarder avec ce regard bizarroïde, mystérieux et pire encore, pervers! je sais pas il m'inspire pas ce type! De plus il est du genre à coucher avec tous ce qui a une paire de sein, qui est fine enfin bien foutu quoi!

    J'en avais marre de rester enfermer dans cet appartement, c'est en m'habillant et regardant la taille de mon pantalon, que je compris qu'il fallait que j'aille faire du shopping. Même avec une ceinture mon pantalon ne tient pas! Rah punaise vraiment chiant!
    Je sortie alors discrètement de l'appartement, même si celui-ci semblait vide, avec les cooper on n'est jamais trop prudent! Puis je me dirigea dans le centre ville, direction les boutique, j'étais pas du tout emballée à l'idée de faire les magasins, je déteste ça et en plus je suis obligée d'aller me vêtir au rayon adolescente taille 32...je me passerais de commentaire et ne vous dirais en aucun cas la cause de ma masse car ca ne regarde que moi et de plus je suis sur que vous avez déjà une opinion là-dessus, car quand je dis ma taille les préjugés me tombent dessus comme une vache qui pisse! ENFIN BREF.

    Je fis comme prévue les boutiques, mais à peine j'entrai dans une d'elles, que j'en sortais rapidement, je sentais les regards posés sur moi et cela m'étais insupportable... je pris mon courage à deux mains et enfin entra dans la 10ème boutiques au moins, je parcourue les rayons, et me dirigea vers le rayon adolescente, j'entendais les chuchotis et les truc du genre "elle est maigre!" "quel tas d'os!" s'en était trop pour moi! Je partie en courant et alla me réfugier dans une ruelles complètement essoufflée j'en pouvais plus j'étais au bord de la crise cardiaque, faut pas que je court comme ça pas pour rien que je ne fais plus de danse je m'essouffle trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
 

Je haie le shopping encore moins en ce moment! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'autre Tentation :: New York :: ♠Centre Ville-