L'autre Tentation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le danger n'est pas là où on le crois!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Elena la plus belle :P U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousInvité

Invité




Elena la plus belle :P U.C _
MessageSujet: Elena la plus belle :P U.C   Elena la plus belle :P U.C Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:42

Elena Gilbert feat Nina Dobrev
Elena la plus belle :P U.C 100701083744322907
Age: 18 ans
Date de naissance:le 22 septembre 1992
lieux de naissance: Fell church




CARACTERE


▌ Je suis douce
▌ Je suis sensible
▌ Je suis suceptible
▌ Je suis à l'écoute
    ▌ Je suis jalouse
    ▌ Je suis possessive
    ▌ Je suis gourmande
    ▌ Je suis attentionnée
    ▌ Je suis déterminée
    ▌ Je suis têtue
    ▌ Je sais ce que je veux

Physique humain


Elena est une jeune fille qui n'est pas bien grande de taille moyenne je dirais. Elle a de long cheveux lisses bruns lui arrivant jusqu'au bas du dos, ils sont merveilleusement soyeux et brillant. Elle a un magnifique visage horné de superbes yeux noirs qu'elle maquille avec naturel. Elle porte la plupart du temps des affaires simples, tee-shirt avec jean taille basse. Elle s'habille en se mettant tout de même en valeur. Elle laisse également ses cheveux volés au gré du vent, il sont très rarement attachés. La jeune femme a un visage plutôt angulaire surmonté d'un nez fin et de lèvres divinement bien dessinées. Elena est adulée par tous les garçons en général, elle arrive toujours à avoir ceux qu'elle désire.

HISTOIRE


Elena est née un 22 Septembre à Fell Church, ces parents étaient fière d'elle. La jeune femme était douée dans tout ce qu'elle faisait. Elle a eu une enfance heureuse, quelque temps après sa mère mis au monde son petit frère Jérémy. La famille d'Elena est connue, les Gilbert sont les fondateurs de Fell Church ainsi que d'autre familles comme les Salvatore. Elle et Jérémy s'entendaient parfaitement bien, mais un jour un terriblement accident arriva. La voiture de leur parents tomba du pont Wickeri, seule Elena s'en sortit. Elle ne comprit d'ailleurs jamais pourquoi elle seule était vivante et pas ses parents. Depuis ce jour Jérémy se détruisait par la drogue, l'alcool enfin tout ce qui pouvait lui faire oublier ses soucis en planant une petit heure ou deux. Malheureusement une fois passé il retombait dans cette vie sombre et sans intérêt. Elena essayais tant bien que mal d'aider son frère mais ce n'était pas chose aisée. Désormais elle et Jérémy était éduqués par leur tante Jenna, la jeune soeur de leur défunte mère. Seulement celle-ci manquait un peu d'autorité, de plus elle a fait autant de connerie que Jeremy lors de sa jeunesse. Bref, et puis il y a ce garçon... Stefan, il attire Elena mais elle ne comprend pas vraiment. Et son frère Damon qui est aussi beau que Stefan, mais il al'air tellement plus sadique. Pleins de choses bizarre arrivent depuis leur arrivée... Coincidence ? Elle est désormais avec Stefan réussissant à traverser moultes épreuves, elle apprit enfin ce qu'il était au départ ele était perdue effrayée. Elle a même rompu avec lui, mais finalement ces deux là sont fait pour être ensemble. Elena l'ayant comprit elle demanda à Stefan de la transformer pour qu'elle vive l'éternité avec lui, après quelques réticences de son compagnon cela se fit tout de même.



Derrière l'écran.
Elena la plus belle :P U.C 100701084942539671
Speudo/Prénom + age Angie presque 21 ans

où avez-vous trouver le forum? par la fonda
Qu'en pensez-vous? ben pour le moment il me plait même si le design y est pas :P
Code du règlement:code bon by Lena

Revenir en haut Aller en bas
 

Elena la plus belle :P U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'autre Tentation :: Corbeille :: ♠Archives-